6 ans !!!

Oui je sais, je ne fais pas beaucoup vivre ce blog.. Disons que depuis septembre, j'ai enchaîné pas mal d'activités qui m'ont pris du temps (spectacle, théâtre…). Difficile de joindre mes deux passions. Tout en continuant à gérer l'intendance de la maison (cette fameuse charge mentale), le travail et Hazell qui grandit…

Mais là, promis, je vais avoir plus de temps pour faire découvrir mes dernières bricoles & Cie !!! Prochainement, il y aura un focus sur mes dernières créas bijoux, mes meubles retapés ou en cours etc... :)

Et comme aujourd'hui, ça fait 6 ans qu'Au fil d'Orélie existe, je vous ai réservé une belle surprise !! Des boucles d'Or.. en perles Miyuki avec un style résolument moderne-géométrique ! Avec les couleurs du moment que je kiffe, du noir, vert et de l'or !!! J'adooore….




Fournitures
Perles and co : perles Miyuki, aiguilles extra fines "beading needles"
La Droguerie : support BO
Supplément d'âme : triangle en laiton


Un tirage au sort pour tenter de gagner cette paire de BO. Allez, vous avez jusqu'au 30 avril pour participer sur la page Facebook :
- liker la page Au fil d'Orélie
- laisser un commentaire sur l'article Facebook
- partager l'article

Bonne chance !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles