Un baptême 100% papillons

Oh la la, mais j'ai carrément zappé de vous montrer mes p'tits bricolages&Cie pour le baptême de ma Boubou il y a maintenant 2 ans !

Bon, je ne vais pas vous faire un dessin, on poursuit le délire papillons comme dans la chambre d'Hazell ! Je m'étais achetée un p'tit chemisier blanc avec des p'tits papillons imprimés. C'était, bien sûr, l'occasion de bijouter une bague et une paire de boucles d'Or..






Fournitures : La Droguerie



Qui dit baptême, dit faire-part de baptême "homemade" bien entendu !! :)
Atelier découpage et collage pour un résultat dont je ne suis pas peu fière !! Ça annonçait bien la couleur des festivités !!  Des papillons, du rose, du jaune et du gris en perspective...


Fournitures :
Tissu Myrtille : rouleau de dentelle jaune
Carrefour : épingles à linge miniature
Office Dépôt : papier blanc et papier kraft


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles