Décoration de table et petites douceurs...

Je me suis tout simplement éclatée, amusée à confectionner la déco de la table du restaurant. Un grand merci à la marraine d'Hazell de m'avoir aidée à la préparer le matin avant la cérémonie (j'étais bien moins stressée que je n'aurai pu l'être).

Pour le dessert, on a fait appel à notre boulanger du coin pour qu'il réalise une pièce montée de choux et de nougatine en forme de.... papillon !! Et au couleurs du baptême !!

Merci au parrain et à la marraine pour les petits pôts de dragées ! C'était très joli !! :)

Un vrai régal des papilles et des yeux !!!






Déco de la table restaurant :
- panneau photo
- cage oiseau + épuisette à papillons..
- papillons origami
- menu papillon
- dragées
- marque place en papier liberty




Boulangerie Emilie et Mathieu - La Grigonnais

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles