Une superbox pour une super nounou

Qui dit rentrée à l'école pour ma Boubou, dit "au revoir" à sa nounou qui l'a accueilli dès l'âge de 3 mois. Autant vous dire que le dernier jour était riche en émotions pour tout le monde ! La nounou avait rassemblé toutes les photos d'Hazell des 3 dernières années dans un album photo qu'elle nous a remis... Oh la la, nostalgie !!!

Et de mon côté, je voulais marquer le coup et lui offrir une box avec pleins de jolies choses à découvrir. Comme elle aime bien le chocolat noir, j'y ai glissé une tablette du chocolatier du coin en le customisant d'une étiquette homemade avec la signature de ma boubou (étiquette trouvée sur le blog "Ivy & compagnie" http://yvyetcompagnie.blogspot.com/) ! Du thé noir en vrac à la rhubarbe et fraises des bois et un pot de gelée de mûres pour les p'tites douceurs à déguster !

Et comme je sais qu'elle adore les vêtements colorés, on retrouve à l'intérieur de la box un foulard et une paire de boucles d'Or.. de chez Desigual.
Et pour finir, Hazell a fabriqué un porte-clé avec des perles à repasser. Bon, j'avoue, j'ai un peu drivé la réalisation pour éviter que ça parte en sucettes... Comme je le dis, c'est de l'art infantile maîtrisé !!! :)



Fournitures :
Chocolaterie Chénais : Thé noir, arômes rhubarbe, fraises de bois et fraise
Chocolaterie Chénais : tablette de chocolat noir
Homemade : gelée de mûres et porte-clé "Cœur Elmer"
Desigual : foulard et boucles d'Or...
Recyclage d'une box My Little box



Etiquette tablette de chocolat nounou
http://yvyetcompagnie.blogspot.com/2018/07/diy-cadeaux-maitresse-adoree-free.html

 Nous voilà installées avec notre matériel : la plaque avec les picots, la p'tite chaîne, l'anneau porte-clé et les fameuses perles à repasser. J'ai commencé par réaliser un cœur avec les perles pour jouer sur le contraste. Et ensuite, Hazell a mis comme elle voulait les perles à l'intérieur du cœur. Il me fait penser à Elmer l'éléphant avec toutes ces jolies couleurs. J'ai juste enlevé une perle pour pouvoir passer la chaîne.

Un papier sulfurisé sur le chef d’œuvre, le fer à repasser à température moyenne (coton), faire des mouvements circulaires. Dès que les perles apparaissent nettement à travers le papier, elles sont bien collées entre elles. Retourner le motif, remettre le papier et repasser à nouveau.
Tadam, un porte-clé "Cœur Elmer" !!! Vous savez quoi, Hazell était hyper fière d'elle et moi aussi !! Assiste-on à la naissance d'une future bricoleuse-bijouteuse, tricoteuse ?! :)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles