Une box pour dire merci...

Une box pour dire merci à une collègue de travail qui a assuré pendant que j'étais en arrêt de travail l'été 2018 (oui ça remonte un peu). Et également, me faire plaisir à glisser dans cette box "recyclée" des petites attentions !

Connaissant le petit péché gourmand de ma collègue, j'ai ajouté un paquet de nounours "koalas" à la guimauve... Ultra régressif !!! ;) Et également un pot de confiture maison avec, entre autre, la rhubarbe du jardin. Pendant les soldes, j'ai trouvé ce joli foulard chez Naf-Naf qui sent bon les vacances, les balades au bord de la mer le soir avec ce léger vent frais.. Vous y êtes ?! :)

Bien entendu, je ne me suis pas arrêtée là. J'ai bijouté un bracelet et une broche avec des perles Miyuki dans le même esprit que le foulard. Ma collègue est revenue de congés avec un paquet qui l'attendait gentiment sur son bureau ! Une belle reprise en douceur !!!



Composition de la box (boîte My Little box recyclée) :
- des koalas à la guimauve
- un foulard chez Naf-Naf
- un bracelet homemade
- une broche homemade
- un pôt de confiture fraise-rhubarbe homemade également ;)








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles