Les règles du mariage...

Traditionnellement, on signe les registres à l'église à la fin de la cérémonie religieuse. Et pourquoi pas en faire autant pour les cérémonies laïques ?!
On garde le souvenir de ce moment, souvent, empreint d'émotions, de rires, de larmes de bonheur. Ça peut même être une déco fièrement accrochée dans la maison des tourtereaux...


Photo : Maël Photography
https://maelphotography.com/



Photo : Maël Photography
https://maelphotography.com/






 A la fin de l'engagement laïque, les mariés et leurs témoins ont signé sur l'affiche que la jolie mariée avait trouvé.
Elle avait, également, déniché un cadre fin doré et m'avait laissé carte blanche pour agrémenter ce cadre aux couleurs du mariage (vert, doré et une touche de bleu). J'ai récupéré du ruban bleu et vert de la déco de table que j'ai mis le long du cadre. J'y ai collé des cabochons dorés.

Les initiales des mariés, c'est tout simplement du perlicotage Miyuki en freestyle (c'est vite dit, j'ai quand même fait un croquis sur une feuille Miyuki). De la peinture vernis sur deux coeurs et le tour est joué !



Je me suis, aussi, occupée de customiser le fameux parapluie pour la danse du parapluie !!! Toujours sur le desscode du mariage... Du vert, du bleu et doré !!!







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles