Une mamy et une petite-fille pimpantes !!!

Quel a été l'évènement le plus marquant en 2019 ?! Mais bien sûr, c'est le mariage de mon beau-frère et de ma belle-sœur (de surcroit, j'étais la témoin de la mariée !). Un rôle que j'ai pris à cœur comme toujours ! ;)

Avec ma belle-maman (que j'adore soi-disant passant), on s'est fait une p'tite virée shopping pour lui trouver le top et la veste qui irait avec son pantalon bleu marine 7/8ème trouvé chez Mango. Pour le top, on a opté pour des couleurs vitaminées (rose framboise, turquoise, corail avec un passepoil doré pour le côté chic). Et une veste blanche pour le côté éclatant ! Bon, entre nous, ce jour-là (1er juin 2019), nous ne supportions plus notre veste dès 13h à la mairie... Mais, l'avantage de ces tenues moins cérémonieuses, c'est que l'on peut les remettre dans la vie de tous les jours !!!


Fournitures :
Mon stock (La Droguerie, Perles&Co)

 
 
Shop :
Top chez Naf-Naf
Veste et pantalon 7/8ème chez Mango


Aussitôt le shopping terminé, j'ai fouillé dans les placards de mon atelier pour trouver mon p'tit bonheur en demandant l'approbation à l'intéressée. Bon, tout est validé, y'a plus qu'à !
Je suis dans ma période "Miyuki", j'ai perlicoté des petits hexagones que j'ai monté sur des dormeuses dorées. Bon, j'ai réalisé un croquis sur une grille de tissage au préalable. Idem pour la broche en forme de feuille. 
Un p'tit collier avec une perle de gemme Turquoise avec une spirale dorée pour donner du relief au pendentif.

Pour Hazell, je lui ai trouvé une petite robe estivale chez Vertbaudet. Il faut rappeler que les couleurs du mariage étaient vert, noir et doré. Autant vous dire qu'on était dans le thème ! Et l'été dernier, les motifs tropicaux étaient omniprésents dans les vitrines des magasins. Je ne pouvais pas passer à côté de cette jolie tendance.


Shop : Vertbaudet


Pour la coiffure d'Hazell, j'avais pensé à une couronne en tresse afin de lui dégager le visage tout en restant naturel. Je lui ai confectionné des barrettes épingles à cheveux. J'ai trouvé mon bonheur à la Droguerie. Des strass rose poudré sur les feuilles tropicales, des fleurs roses et un petit colibri doré...
Ça a fait son petit effet ! Mais la prochaine fois, je penserai à prendre en photo sa coiffure à la sortie du salon de coiffure :)


Fournitures : La Droguerie


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles