Un bracelet pour la mariée

Je ne pouvais pas passer à côté du bijou que j'ai confectionné pour la jolie mariée ! Un bracelet !!!
Pour ce coup-ci, pas besoin de collier car le buste de la robe était agrémentée de perles et de broderies. Pour les boucles d'oreilles, la mariée a opté pour des puces en strass transparent qu'elle a trouvé de son côté.

Ma belle-soeur a vu quelques modèles de bracelet bague chaîne de main sur le net. Elle voulait une chaîne assez fine de couleur argentée et au fil des recherches, j'ai trouvé deux triangles argentés que j'ai collé ensemble. J'ai joué la carte de la sécurité en ajoutant deux anneaux de raccord au cas où...
J'ai utilisé une tige clou à tête ronde pour assembler le bracelet et la chaîne de la bague. Sur la tige, j'ai juste enfilé des petites perles argentées. Un petit fermoir et le tour est joué !

Bon, ce n'est pas sans mal car j'ai dû revoir ma copie plusieurs fois. En effet, le tour du bracelet était un peu juste pour le poignet de la mariée. j'ai rusé en ajoutant des anneaux de raccord de chaque côté du fermoir.



Photographe : Maël Photography



Photographe : Maël Photography

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles