Coco chéri...

Comme je n'avais qu'un bracelet à réaliser pour la jolie mariée, j'ai eu plus de temps de parfaire mes bijoux. Autant vous dire que je me suis éclatée à perlicoter ce joli perroquet qui a fait office de barrette sur ma coiffure ! Bon pour le modèle, je l'ai tout simplement trouvé sur Pinterest qui reprend une photo sur Instagram de Caipirinha.bijoux

J'ai adapté les couleurs à ma veste fleurie et à mon stock de perles. Et je ne suis pas peu fière du résultat !! Sur ma barrette, j'ai collé des petites feuilles dorées ajourées et au milieu mon "Coco" !!!
Bon, je ne vous cache pas que le coiffeur a mis un certain temps à fixer la barrette. Il avait peur de tout casser entre ses doigts. 



Photographe : Maël Photography
https://maelphotography.com/



Fournitures : La Droguerie et Perles&Co



Pour les boucles d'oreilles, rien de bien sorcier ! Le maître mot était d'avoir des boucles pendantes, assez légères pour danser sans problème et, également, aux couleurs de la veste et de la combi-pantalon verte. J'avais fait les frais de ces boucles d'oreilles qui n'avaient pas tenues pendant un flashmob d'un précédent mariage car elles étaient assez lourdes. A la fin de la choré, j'étais à chercher les petits morceaux de ma créole dans l'herbe... Moment de solitude...

Je me suis inspirée d'un modèle présent dans les catalogues à disposition dans la boutique La Droguerie à Nantes. Croyez-moi, celle-ci, je vais les remettre aux beaux jours que j'attends avec impatience... Pas vous ?!



 Fournitures : La Droguerie


Shop : Veste fluide fleurie Promod

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tuto - Mon bracelet entrelacé

#la100ème - un nid d'ange pour un ange

Une seconde vie à des meubles